Par la fourmi
Une petite chanson pour commencer la journée en musique. Mais restez calmes ! Ces machins à nom anglais existent depuis longtemps, et je me penche enfin sur le sujet. Il y en a un qui porte un beau nom français, Institut Montaigne, mais l'économie qu'il...
Lire la suitePar la fourmi
Aujourd'hui, l'Ours et moi sommes allés à Tarbes. Rien de bien extraordinaire. Pourtant j'ai beaucoup regretté d'être partie sans appareil photo. C'est donc avec mon téléphone, tout juste capable de téléphoner, que j'essaie de vous raconter ma sortie....
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog