Par la fourmi
Bonjour tout le monde. je ne suis pas très présente car un peu perturbée en ce moment. Pourtant tout va presque bien, et nous profitons de la fraîcheur de nos montagnes. Je viens d’écœurer une copine bordelaise en lui disant qu'on dormait avec une couette...
Lire la suitePar la fourmi
Bonjour tout le monde. J'espère que le temps vous fait moins souffrir. Ici, il a un peu plu, mais nous avons passé plusieurs jours dans les nuages, et la température a sacrément diminué. Je ne quitte plus ma polaire. Il y a quelques jours, je vous présentais...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog