Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Pain d'hiver

Pain d'hiver

Je vous avais montré comment je faisais mon pain l'été dernier. Puis l'hiver est arrivé et on a rallumé le chauffage. Voilà comment je fais maintenant: Les radiateurs dégagent une bonne chaleur qui va bien. Je couvre un peu mes moules avec un papier aluminium....

Lire la suite
Publicité

Réponses

Réponses

Je viens répondre aux questions que vous vous (et que vous me )posez. Tout d'abord, la météo. Ici il a neigé, de la neige moche, lourde et mouillée pendant 2 jours. Puis il a plu, plu, plu. C'est ainsi que les Pyrénées Atlantiques ont été inondées, pas...

Lire la suite