Par la fourmi
L'évolution est très rapide. Hier, j'étais au fond du jardin avec mon APN pour constater les changements de couleurs quand j'ai entendu un bruit typique du changement de saison : J'en profite pour vous faire visiter un peu : - à droite, le bâtiment des...
Lire la suitePar la fourmi
La Balaguère a frappé récemment : on en était tous tout déboussolés dans mes montagnes. Samedi, à 23h30 il faisait 5°, dimanche beaucoup moins froid et lundi matin vers 7h on avait atteint 16°. Je peux vous assurer que débuter la journée à 16° le 5 octobre,...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog