Par la fourmi
Doit-on plutôt dire Beurk en voyant les titres des infos ? Je continue à chercher des sujets légers ou drôles... La tâche est trop ardue en ce moment. Je trouve, en vrac, sans classement d'importance ou de gravité : - réforme des retraites, est-elle justifiée...
Lire la suitePar la fourmi
Bonjour tout le monde, depuis des semaines je cherche des sujets légers et amusants. . . Mais voilà, dans la conjoncture actuelle, je ne trouve que des raisons de "râlage" ou d'inquiétude. J'ai fini par me décider pour la sortie "journées du patrimoine"...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog