Par la fourmi
Pourquoi la fourmi? Je vais tout vous dire de l'origine de mon nouveau nom. Mon nom de jeune fille 100/100 occitan signifie fourmilière. Dans une autre vie, de 1985 à 1988, je fus mercière. Je vendais plein de petites choses et j'avais trouvé judicieux...
Lire la suitePar la fourmi
Les étrons de chaises, vous connaissez? Ma fille a trouvé comment appeler ces choses mystérieuses que je vous ai montrées il y a quelques jours: Ce n'était pas des cocons, ni des stalactites du toit, ni des crottes de Yéti, mais des stalactites ou "crottes...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog