Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Noël 2022

Noël 2022

Pour Noël dernier, l'Ours et moi avons fait le déplacement vers la Gironde, après deux Noëls bloqués dans nos montagnes pour cause de peur du Covid. Notre thème était l'Italie en général, mais ambiance Carnaval de Venise. Fille aînée m'avait demandé de...

Lire la suite
Publicité

On se gelait...

On se gelait...

Bonjour tout le monde, le froid vient d'arriver, et ça me rappelle des souvenirs. Nous avons acheté notre maison en juin 2000. Été magique, plein de projets d'aménagement, bonheur total : nous avions l'impression d'être propriétaires du paradis. L'Ours...

Lire la suite