Par la fourmi
Pour Noël dernier, l'Ours et moi avons fait le déplacement vers la Gironde, après deux Noëls bloqués dans nos montagnes pour cause de peur du Covid. Notre thème était l'Italie en général, mais ambiance Carnaval de Venise. Fille aînée m'avait demandé de...
Lire la suitePar la fourmi
Bonjour tout le monde, le froid vient d'arriver, et ça me rappelle des souvenirs. Nous avons acheté notre maison en juin 2000. Été magique, plein de projets d'aménagement, bonheur total : nous avions l'impression d'être propriétaires du paradis. L'Ours...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog