Par la fourmi
Je vous ai déjà raconté que je me suis plongée dans ma généalogie. Pendant mes voyages en Limousin, j'ai voulu voir les lieux où vivaient mes ancêtres et j'ai fait des découvertes. Un trisaïeul étant décédé au Pont, à St Léonard-de-Noblat, j'avais imaginé...
Lire la suitePar la fourmi
Bonjour à tous, il a fait moins chaud que chez vous, mais nous n'avons pas apprécié la chaleur qui nous accablait l'après-midi. Travail au jardin le matin, puis sieste à l'ombre fraîche de la maison. Nos amis butineurs se régalent dans mes fleurs : La...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog