Par la fourmi
Bonjour tout le monde. Nous ne sommes pas perdus dans la neige, nous avons encore une route pour aller vers la plaine, tout va bien. Mais nos stations de ski sont fermées au moins jusqu'à demain inclus pour cause de risque 5/5 d'avalanches. Il a plu pendant...
Lire la suitePar la fourmi
Il y a trois jours, je vous parlais de la vie difficile des paysans d'autrefois. Mes souvenirs personnels les plus anciens datent du début des années 50 (allez, je vous le dis : je suis née en 1948), de l'époque où les campagnes ont commencé à se vider....
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog