Par la fourmi
Le 17 avril 2019 le trois ministres de notre république ont annoncé que l'additif E171 (dioxyde de titane, nanoparticules) ne sera plus utilisé dans les denrées alimentaires dès le premier janvier 2020. Les entreprises auront 6 mois pour changer leurs...
Lire la suitePar la fourmi
Croissance, croissance... Pourtant, tout le monde sait que l'on n'a qu'une terre, et qu'elle ne pourra pas produire indéfiniment de plus en plus de biens pour de plus en plus de monde. Sera-t-on plus heureux en changeant de téléphone, de vêtements ou...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog