Par la fourmi
Petit à petit l’oiseau fait son nid. Petit à petit la fourmi recrée son espace. Petit à petit elle retrouve le chemin de ses abonnés et des commentaires. Mais la fourmi elle-même ne change pas : elle râle ! Elle râle non pas à cause du premier ministre...
Lire la suitePar la fourmi
Oh la la ! Notre apprentissage dans le ekla nouveau n'est pas fini. Je viens de m'apercevoir (il me semble avoir bien compris) que tous nos abonnés chéris ont disparu de notre liste d'envoi (ou de réception). Ou bien n'avais-je pas deviné que, en rédigeant...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog