• Salon de Pexiora

     

    Si vous saviez comme j'ai pris du plaisir au salon de Pexiora lapassionauboutdesdoigts !

    Ce salon petit en taille,  et si grand en intérêt. J'ai vu Gene 11, la personne qui gère le blog, elle semble vraiment géniale. Elle raconte mieux que moi l'ambiance, les exposants, les ouvrages, et tout et tout.

    L'Ours m'avait dit "j'ai regardé sur google earth, c'est tout petit". Pas grand en surface, mais bien garni, et plein de créateurs et de vendeurs qui méritent d'être connus.

     

    Vue d'ensemble depuis l'estrade :

     

     

     

    Une petite pensée prise au hasard :

     

     

     

    Une exposition de petits carrés extraordinaires d'inventivité et de finesse :

     

     

     

     

    Le stand de Pascale Collin à qui j'avais déjà acheté mon étole :

     

     

    J'ai encore craqué, mais sur des rectangles, cette fois-ci :

     

     

    Parmi tous les tissus, plus attirants les uns que les autres, j'en ai acheté quelques uns :

     

     

    Je n'ai pas résisté à quelques fils si joliment teints par Atalie "au fil du temps" :

     

     

    En plus, elle donnait des grilles :

     

     

     

    Pili Campoy, Lin Pulsion avait été dévalisée, et elle m’a envoyé mon achat dès son retour chez elle. J'ai trouvé dans ma boîte aux lettres une enveloppe bien garnie :

     

     

     

    Et, comme si mes achats ne suffisaient pas, ma cousine m'a donné toute une poche de laines qui étaient dans la maison de son père :

     

    Salon de Pexiora

     

     

    L'Ours est monté à notre maison. Il m'a ramené des photos de mes buis, qui étaient de belles sphères avant l'hiver.

    Celui qui est en train de sortir de la neige a une drôle d'allure :

     

    Salon de Pexiora

     

    Salon de Pexiora

     

     

    Celui qui a commencé à émerger il y a quelque temps est un peu moins pitoyable :

     

     

    Salon de Pexiora

     

    Bientôt je pourrai peut-être mettre de l'ordre dans mes plantations.

    Pin It

  • Commentaires

    5
    Mardi 8 Mars 2022 à 09:01

    Chouettes achats ! 

    4
    Lundi 7 Mars 2022 à 06:49

    Un salon qui devait être bien sympathique, merci pour le partage.

    Et bon courage pour les travaux dans le jardin.

    Belle journée, bises

    3
    Sylvie 79
    Dimanche 6 Mars 2022 à 16:09
    Bonjour jolie Fourmi! Je suis très contente pour toi pour ta visite au Salon de Peixiora qui est bien réputé! Je constate que tu as pu rencontrer Calladine et Stéphanie Michaud qui sont du Poitou et qui perpétuent les techniques des jours d'angles et jours à fils tirés! Elles sont aussi des fidèles de notre Salon d'Airvault ainsi que Pascale Collin qui crée toujours de nouveaux et très beaux modèles! J'ai aussi cru reconnaître le stand de Sophie Barrault... Tu as sans doute aussi pu admirer les chefs d'œuvre "en vrai" de Renato Parolin!!! Maintenant, tu as de quoi t'occupet sans compter le futur nettoyage du jardin...Ici, les jonquilles sont fleuries...et le soleil est de retour. Ça sent le printemps...Bises
    2
    Lalibricole
    Dimanche 6 Mars 2022 à 14:04

    Coucou la Fourmi

    Comme il devait être sympa ce salon ! J'aime beaucoup la petite pensée prise au hasard... C'est tellement vrai et important. Tu as fait de beaux achats et j'espère que tu nous montreras tes réalisations. De belles occupations en attendant le retour au jardin !

    Bisous et bon dimanche

     

    1
    Dimanche 6 Mars 2022 à 11:29

    Voilà des activités saines qui nous changent des confinements... belle exposition. J'aime beaucoup ces étoles...

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :