• Demain j'arrête

     

     

    J'arrête quoi, demain ? En fait, pas grand chose, je manque trop de volonté.

    Je continuerai à procrastiner, à espérer que je vais m'améliorer.

    Je continuerai à manger du chocolat (sans lait, et sans gluten) et à faire des gâteaux contenant du sucre.

    Je continuerai à être moi-même.

    Je vous fait ce bref billet juste pour vous parler de ça :

     

    Demain j'arrête

     

    Un petit bijou à lire absolument pour passer un bon moment.

    Écrit par un homme qui se met dans la peau d'une jeune femme un peu foldingue, qui nous raconte sa vie de façon très drôle.

     

    Un régal !!!

     

    Ma Grande Fille me l'a offert récemment, et ça m'a changé les idées. En le lisant, oubliés les soucis du moment.

     

     

    Je ne vous en dis pas plus, tout est dans la manière d'écrire de l'auteur.

    Gilles Legardinier a également publié "Complètement cramé" que ma fille lit en ce moment, et elle se régale tout autant.

     Si je le trouve  aussi réjouissant que celui-ci, je vous en dirai quelques mots quand je l'aurai lu à mon tour.

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    19
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 10:53

    Bonjour la Fourmi
    Je n'ai pas lu ce livre ni l'autre il faudra que j'y remédie .
    Merci pour tes conseils de lecture .
    Ici il fait très lourd il devait pleuvoir assez fort dans la nuit et ce matin et à cette heure toujours rien .
    Bises à vous deux .

    18
    Dimanche 15 Mars 2015 à 13:11

    une lecture facile, mais on passe un bon moment! bon dimanche!

    17
    Samedi 14 Mars 2015 à 13:43

    Merci pour cette idée de lecture. Se changer les idées fait beaucoup de bien. Bonne fin de semaine. Je t'embrasse

    16
    Ymi
    Samedi 14 Mars 2015 à 08:21

    Merci de tes pensées et de tes mots de réconfort qui réchauffent.


    Bon week-end, jolie fourmi des montagnes. Bisous.

    15
    Lina
    Vendredi 13 Mars 2015 à 20:38

    Salut ma belle Fourmi! Merci pour cette suggestion de lecture que je m'empresse de rechercher. je suis justement dans une passe où j'ai besoin d'explorer de nouveaux auteurs.  J'ai fait réservé quelques titres du même auteur qui arriveront sous peu à ma bibliothèque de quartier. Savais-tu que cet auteur a également écrit des livres pour les ado? En tk, une belle découverte et j'ai très hâte de m'y plonger. Comme quoi ta suggestion a créé un raz-de-marée de commentaires d'après ce que je constate?  Bises à toi et meilleures salutations printanières,


     


     

    14
    mone
    Vendredi 13 Mars 2015 à 20:27

    me voilà rassurée, je ne suis pas la seule à pro... ah, quel bien cela me fait de voir écrit : je continuerai à etre moi meme, moi aussi ...


    Je note pour le livre, merci..

    13
    Vendredi 13 Mars 2015 à 20:08

    On m'a offert les 3 premiers, il ne me manque donc que le dernier.

    Un chat en couverture, un chat en personnage.

    Moi aussi j'aime. Et un jour je prendrai le n°4.

     

    12
    Vendredi 13 Mars 2015 à 11:04

    J'ai une petite collection de livres à lire ......quand l'envie reviendra wink2.

    Je note cependant celui-ci .

    Bonne journée a toi 

    Bizz

    11
    Vendredi 13 Mars 2015 à 09:09

    Je le rajoute sur ma (looooongue) liste !

    10
    Jeudi 12 Mars 2015 à 19:39
    josy15

    je note, bisous

    9
    domino34
    Jeudi 12 Mars 2015 à 15:11

    il est sur ma pile de "à lire" et j'ai emprunté "complètement cramé" à la médiathèque !!!!!!

    8
    Jeudi 12 Mars 2015 à 14:22

    Bon,je vais l'acheter ...autant lire et se faire plaisir!

    Bisous

    7
    nicole la girondine
    Jeudi 12 Mars 2015 à 13:53

    COUCOU!!! merci pour l'info je vais me précipiter pour le lire pour changer les idées

    bises 

    6
    Jeudi 12 Mars 2015 à 13:02

    Parfait, lire est comme une belle randonnée! Jolie lecture dans la suite Chère Fourmi! biggrin!

    Bise de jour!

    5
    Jeudi 12 Mars 2015 à 12:39

    J'ai lu, j'ai adoré !!!

    Bises

    Cricri

    4
    Jeudi 12 Mars 2015 à 12:35

    Je n'ai pas lu celui-ci, mais j'ai lu "complètement cramé" un régal, j'ai ri un bon moment, c'est tellement bien écrit, je vais voir pour télécharger les autres sur ma liseuse.

    Bisous bonne journée

    3
    Jeudi 12 Mars 2015 à 12:20
    MiaouIsa

    tout à fait le genre de lecture dont j'ai besoin!

    merci jolie dame

    (et a priori on est pas la de venir , ouinnnnn)

    2
    Jeudi 12 Mars 2015 à 12:01
    CathyRose

    Ils sont tous les deux super, je les ai adorés ! Par contre j'ai moins aimé le 3ème, qui traite d'un sujet plus grave ! Et je m'en vais acheter son dernier qui est paraît-il dans la veine du 1 et du 2 !!!
    Très belle journée, bisous !
    Cathy

    1
    Jeudi 12 Mars 2015 à 11:44

    Merci pour cette idée de lecture... un livre pas prise de tête, tout comme un livre qui fait du bien, (les deux pouvant se cumuler), c'est chouette, ça change...

    Bises, belle journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :