• Ça m'énerve

     

     

              

     

     

     

    Il y a plein plein plein de choses qui m'énervent. Alors, au lieu de casser les oreilles de mon Ours, je vais partager avec vous... Je ne passe pas mon temps à écouter les infos ou à scruter les inventions de notre gouvernement : heureusement, car ça m'énerve.

    bad Aujourd'hui, j'ai pris connaissance de la nouvelle campagne anti-alcool pour les jeunes. Où est-il dit qu'il faut boire moins d'alcool ? Ou éviter l'alcool. J'ai entendu qu'il faut boire aussi de l'eau... en plus de l'alcool (pour le noyer) ou à la place (bof, pour la fête il y a plus savoureux). Et le vocabulaire... "si ton pote est en bad" (les jeunes ne comprennent-ils donc plus le français ?)  "invite ton pote s'il est plus en état" (j'aurais mis "s'il n'est plus", mais les négations, c'est dépassé).

    Comment s'étonner que le niveau en français baisse, si même le gouvernement n'ose plus utiliser une langue correcte ?

    bad Encore aujourd'hui, j'ai entendu notre -pas chéri- président Macron annoncer une écologie "à la française". C'est quoi cette invention ? On va sauver la planète, et donc les français, sans déranger personne ? On va continuer à voyager, à gaspiller, à polluer, etc... sans gêner le capital ? Pourquoi diable ceux qui ont déjà des énormes fortunes devraient-ils continuer à s'enrichir alors qu'on va tous crever, et eux et leurs descendants avec ? Relisez vers la fin de cet article, comment Macron conçoit les économies.

    J'arrête pour ce soir, demain c'est la fête des côtelettes dans la vallée, et on doit être en place à 8 h pour installer le stand de Funitoy. Alors dodo avant d'être trop énervée.


  • Commentaires

    3
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 14:24

    C'est bien de se tenir informée, mais quelquefois, la bêtise de certaines décisions/commentaires/initiatives, est très dure à supporter... 

    Belle journée, bises

    2
    Samedi 30 Septembre 2023 à 20:24

      Oh ma fourmi je lis de plus en plus rarement la gazette car je crois que mon canal lombaire se retrecit du haut aussi....Quel méli mélo dans la case du haut!

    Bref j'ouvre sur ton article,je pars grignoter ,c’est monsieur qui a cuisiné ,j'ai dormi toute l'aprem tant je souffrais.

     Tu as raison,on se fout de nous !Gaspillages alimentaires ,quelles solutions?

    1)Faire sa liste  de courses ...

    2)Batch cooking?Euh késako?

    Simplement derrière cet anglicisme,il s'agit de préparer les bases de ses menus de la semaine le dimanche ,pour ne plus avoir qu' à les assembler la semaine....

    3)Du fait maison pour déjeuner au boulot.J'ai toujours fait et vu faire cela chez nous.

        Bon j'arrête car je me sens devenir arriérée.

     Je préfère mon livre les 50 règles d'or pour lâcher prise!

        Tu sais la connerie de mon séjour en médecine?

    3 cachets de morphine(à 10 mgx3 /jour et 1 cachet de valium à10! Et le valium?Pour faire dormir les mémés dont je suis (70 ans) et que le personnel de nuit ne soit pas dérangé !OUI!Et maintenant ......Je souffre des qu'on le diminue.J'ai des pertes d'équilibre,je tombe en syncope....

    Je suis rageuse.

    Bisous ma fourmi on va y arriver .

     

     

    1
    Miaou
    Samedi 30 Septembre 2023 à 09:38
    Miaou

    Bonjour,
    Pour t'en rajouter : va lire ca : https://perperuna.org/operation-nationale-touchez-pas-a-notre-eau-de-pluie/

    Pour ma santé mentale actuelle , j'essaie de ne formuler que du positif...

    Bon week end ::

    6 chapka pour pouvoir poster , c'est un peu abuser, non !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :