Par la fourmi
Je viens de lire chez Geneviève un article qui m'a bien amusée. Allez voir sur son blog, c'est très sympa. Elle a décoré son vélo avec de belles fleurs au crochet : kitch, dit-elle, mais très gai. Photo Geneviève T. Je lui ai" piqué" sa photo, j'espère...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog