• Voeux 2024

     

    Bonjour tout le monde.

    J'aurais dû faire ça depuis sept jours, mais c'est tous les ans la même chose : je repousse, je repousse... Pourtant, je passe mes journées à formuler (dans ma tête) des vœux, à espérer que tout ira bien pour vous tous, et aussi pour le monde entier qui va de plus en plus mal.

    L'Ours m'a fait une "carte de vœux", avec les fleurs du jardin, pour WhatsApp sur mon téléphone, je vous la livre ici. Chez moi, ça fonctionne, mais ne s'arrête jamais : ouille ouille ouille, c'est fatigant.

     

    Voeux 2024

     

     

     

    Je vous souhaite donc une trèèès bonne année et vous envoie une vue de mon jardin prise le 1er janvier par Fille Aînée. Pas terrible pour les skieurs !

     

    Voeux 2024

     

    Je cale sur un article commencé depuis des années. Pour peut-être arriver à le finir, je me livre depuis hier à un exercice fort ardu pour moi : c'est mon défi pour la nouvelle année. Vous en saurez plus bientôt...

    Je vous souhaite de tout mon cœur une année sereine pleine de petits bonheurs. Aidez-vous du bocal pour ne retenir que les bons moments.

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    6
    Lundi 8 Janvier à 10:45

    Bravo à ton époux pour cette jolie carte de Voeux. Des fleurs à profusion toutes colorées qui font du bien au moral.

    Merci à vous deux. Belle semaine. Bises des Alpes du Sud

    5
    Denise
    Dimanche 7 Janvier à 18:23

    Bonne année à vous deux, merci pour tes beaux articles, tes photos magnifiques, ton humour poétique...Je ne mets pas de commentaires mais je les aime tous. Bonne soirée au chaud! Bises

      • Dimanche 7 Janvier à 22:47

        Trop gentil commentaire.

        Merci Denise et à bientôt...

    4
    Dimanche 7 Janvier à 16:50

    Merci pour tes voeux, je te souhaite une très belle année, qu'elle te garde en bonne forme et t'offre de beaux projets qui font briller les yeux.

    Bises

    3
    Dimanche 7 Janvier à 13:12
    Heureuse année à toi, le froid arrive, peut-être la neige ensuite,bises maritimes
    2
    Milou
    Dimanche 7 Janvier à 10:35
    Milou

    Merci pour ces bons voeux, Bonne Année à toi aussi et aux tiens.

    Il va falloir trouver d'autres occupations que le ski...

    Bon dimanche, ici froid mais ensoleillé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :