• Gros orteil

     

    Bonsoir tout le monde

     

    Je vous ai souvent montré mes réalisations de chaussettes. Mais Fille aînée martyrisant les siennes, car elle utilise des tongs en guise de pantoufles, je viens de faire une petite transformation :

     

    Gros orteil

     

    Ne vont-ils pas être contents ses gros orteils ? Yapluka terminer la deuxième, et ça fera encore quelque chose dans notre thème de Noël : explosion de couleurs.

    Je suppose que la plupart d'entre vous est dans les préparatifs, alors je vous souhaite une bonne continuation.

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    8
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 14:18

    Idée de génie.....fallait y penser. Les couleurs estivales vont se marier avec les tong dans un esprit de vacances. !

    7
    Mardi 26 Décembre 2023 à 16:02

    Coucou, Cette explosion de couleurs (style nordique) me plait beaucoup. Puis c'est très original. Je suis certaine que "fille aînée" est bien contente. Bises Petite fourmi

    6
    Lundi 25 Décembre 2023 à 15:05

    Trop rigolo ! Joyeux Noël à toi et à ta famille !

    5
    Miaou
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 11:34
    Miaou

    Bonjour,

    J'espere que mon courrier est arrivé à bon port et je te resouhaite ici un Joyeux Noel en couleurs et en famille Laurent se joint à moi .
    Isabelle

    4
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 04:48

    Ingénieux !! et très personnalisé.... ta laine est jolie.

    Bons préparatifs, bises.

    3
    Mardi 19 Décembre 2023 à 20:56

       Original...Pas de fêtes chez nous ,nous venons d'enterrer le frère de mon homme et nous en avons ramené le covid!Quand même un petit repas à 2.

    Bisous ,je te téléphone après les fêtes.

      • Miaou
        Jeudi 21 Décembre 2023 à 11:47
        Miaou

        Capitaine echo , Reçois mes condoleances et vivez ces moments speciaux avec la chaleur de vos affections restantes et de doux souvenirs .
        DOMINIQUE , je viens d'avoir 9 chapka !!!!!!!!!!!!! bus velo feu à la suite pour valider ce message !!! c'est infernal

         

      • Mardi 19 Décembre 2023 à 21:03

        Covid peut-être, mais ton dos a supporté. C'est un bon point. Et maintenant, repos obligatoire. Bises des montagnes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :