• Corbeille de fruits

     

    Bonjour tout le monde

     

    Après mes multiples visites médicales, je suis ravie de profiter de mon canapé l'esprit tranquille. Et j'occupe mes mains ! Il y a déjà assez longtemps, j'avais acheté quelques pelotes de "Creative Bubble" de Rico Design, un fil à tricoter 100/100 synthétique, brillant et rêche, vendu pour faire des éponges. Les couleurs chatoyantes m'avaient tapé dans l’œil, mais je les avais seulement rangées dans mes trésors de mercière.

     

    Corbeille de fruits

     

    J'ai trois verts différents et plusieurs couleurs de fruits.

     

    J'avais également acheté le petit livre de modèles vendu dans le même rayon, au magasin https://www.laines-et-tissus.com/ de mon département :

     

    Corbeille de fruits

     

     

    Avec "Explosion de couleurs", notre thème de Noël, je me suis décidée : j'avais les couleurs nécessaires pour faire des fruits. Et, voilà, j'en ai fait deux par pelote :

     

    Corbeille de fruits

     

    Il y a encore des fils à rentrer, quelques feuilles à terminer et à aplatir les tranches de pastèque. Pour la suite des photos, je n'avais pas un bon éclairage...

     

    Corbeille de fruits

     

    Corbeille de fruits

     

    Je trouve les fraises bien ressemblantes, et la poire donc ! Voir ci-dessous, je l'ai faite sans modèle, juste munie de mes sensations après avoir réalisé tous les autres fruits :

     

     

    Corbeille de fruits

     

    Il vous reste un peu de temps avant les fêtes : c'est très rigolo à faire devant un stupide film de Noël. Et ça sera gai dans vos cuisines et salles de bains.

    Je vous souhaite une bonne journée.

     

     

     

     

    Corbeille de fruits

    Pin It

  • Commentaires

    6
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 14:15

    Colorés et acidulés, on pourrait presque les manger le soir du reveillon, ce serait plus léger que la bûche. Merci de ton passage chez moi. Bonne soirée de St Sylvestre. 

    5
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 21:06

    C'est vraiment superbe!!! J'aime beaucoup beaucoup!!! On les mangerait bien!!! Bravo jolie Fourmi! Chez toi aussi Noël va être joli!!! Je t'embrasse fort! clown

    4
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 06:49

    Je ne connaissais pas du tout ni cette laine, ni ce type de modèle... c'est une bonne idée pour remplacer fleurs de douche et éponges...

    Par contre, à l'usage, est-ce que ça tient le choc ?

    Belle journée, bises

      • Vendredi 8 Décembre 2023 à 07:40

        Je pense que oui. Ce fil se vend depuis plusieurs années, et sa gamme de couleurs ne cesse d'augmenter.

        Belle journée à toi aussi

    3
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 12:46

       Je n'y aurais pas pensé!Ici ça va et ce soir je vais essayer de quitter mon lit médicalisé.Je revois le neurochir le 27 et tant mieux car j'ai de nouveau les 3 orteils que je ne sens plus.Je sais que j'ai une autre vertèbre qui se nécrose ......on va y croire et puis comme aux fêtes nous serons que 2,je me repose.

    Bisous

    2
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 12:10
    Elles sont magnifiques ! En été je m'en sers pour la douche, ça exfolier et après lait adoucissant bien sûr. Il existe un modèle fleur de douche, si cela t'intéresse je le rechercherai
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :