• Ce weekend

     

    j'ai oublié de vous parler des Rendez-vous aux jardins des 4 et 5 juin, c'est à dire aujourd'hui et demain.

    Si vous arrivez à vous débrouiller dans le site du ministère de la culture, faites-vous un programme de visites près de chez vous. C'est toujours passionnant de voir des jardins de particuliers, exceptionnellement ouverts au public. Pourvu que les orages soient finis et que le ciel soit sympa avec les jardiniers !

    De mon côté, je me contenterai de nettoyer quelques coins de mon jardin, et de regarder pousser mes iris.

    Bonnes balades !

     


  • Commentaires

    3
    Samedi 4 Juin 2022 à 11:01
    Bon jardinage ! J'essaierai d'aller en voir un ou 2 si pas d'orage car j'ai une frousse terrible du tonnerre. Que ce site des rendez vous aux jardins est mal fait, on doit faire tout défiler pour trouver son département ou bien c'est moi qui suis nulle
      • Samedi 4 Juin 2022 à 11:44

        Je peste tous les ans en essayant de trouver ce que je cherche sur ce site. Ça me console de voir que je ne suis pas la seule. Bon weekend

    2
    Samedi 4 Juin 2022 à 09:39

    Pour moi, pas encore cette année... il faut dire aussi que la date tombe mal pour nous, pile avec l'anniversaire de ma grande...

    Tant pis, pas grave, bonne visite à tous ceux qui pourront en profiter.

    Bon week-end, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :