• Bientôt Noël

     

    J'ai posé mon crochet n° 3,5 et je viens d'essayer autre chose plus délicat:

     

    Bientôt Noël

     

     

    Au salon de Toulouse j'avais acheté cet autre petit livre . Regardez cette double page : comment ne pas craquer ?

     

    Bientôt Noël

     

    Je suis en train d'essayer le cochon :

     

    Bientôt Noël

     

    Mais, étant blessée (vous avez le droit de rire comme l'Ours) je n'arrive pas à bien tenir mon crochet : le pansement me gêne, et si je l'enlève ça fait mal.

     

    Bientôt Noël

     

    Tout à l'heure, le sommet en face de chez nous était tout illuminé.

     

    Bientôt Noël

     

     

    Un matin, c'était le soleil levant qui éclairait le ciel.

     

    Bientôt Noël

     

    Cette nuit, le ciel était extraordinaire. Les étoiles étincelaient et éclairaient la vallée. Il paraît qu'il devait y en avoir des filantes. mais il faisait frrrroid et j'ai eu la flemme de m'emmitoufler pour ne pas me geler. Je resterai sur le souvenir de celles du mois d'août.

     

    J'adore vivre en montagne pour ça : paysage changeant, couleurs extraordinaires, luminosité variable, sensations diverses. Si vous aimez la montagne et la photo, au cas où vous ne le connaîtrez pas encore, je vous présente le blog d’Élisa : dans cet article elle montre essentiellement des photos prises de chez elle. C'est magique.

     

    Je vous souhaite une bonne fin de weekend.

    Pin It

  • Commentaires

    6
    Samedi 13 Janvier à 11:15
    5
    Lundi 25 Décembre 2023 à 17:29

    C'est tout mignon ces petits animaux ! 

    4
    Lundi 18 Décembre 2023 à 14:57

    Merci à toi c'est très gentil.

    Et oui, je compatis avec cette petite blessure qui fait très mal. Tu fais des choses extraordinaires, je ne suis pas bonne du tout avec ce genre d'artisanat alors tu fais mon admiration. Belle semaine. Bises Petite Fourmi

    3
    Sylvie 79
    Samedi 16 Décembre 2023 à 23:19
    T'es photos de montagnes sont très belles! Je vais m'empresser d'aller visiter le blog d'Élisa... Tu ne dois pas être à l'aise pour crocheter avec cette blessure de...couteau(?). Et la cicatrisation est toujours longue puisque nos mains utilisent toujours l'eau fraîche fu robinet.... bises
    2
    Samedi 16 Décembre 2023 à 20:59

    Ouh! Ce genre de blessure faut très mal en effet! Et puis c'est long à cicatriser!!!

    Le petits animaux sont très rigolos ! Tu vas te faire grand plaisir de les confectionner!

    Ta montagne est très belle toujours! Gros bisous et joli dimanche à toi! biggrin

    1
    Samedi 16 Décembre 2023 à 18:13

    Ils sont tout mimis, ces amigurumis tout petits... avec un crochet 2 ? 2,25 ? ce doit être un travail très minutieux.

    Merci pour le partage de ces splendides photos.

    Bonne soirée, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :