• A l'aide !

      bad

    Au secours les copinettes eklablog !

    Un petit SOS des HP (Hautes-Pyrénées) pour vous demander de l'aide.

    Depuis un certain temps, je m'aperçois que j'ai toujours autant de visites, mais pratiquement plus de commentaires.

    IsaMiaou, amie de longue date se plaint qu'il est vraiment trop difficile de poser un commentaire. CAPTCHA sans fin, etc...

    L'une de vous a eu son blog archi-pourri par des pubs (mais elle a d'autres soucis, et ne m'a pas dit comment elle avait réglé ce problème).

    Un jour, j'avais vu une proposition d'Ekla pour 1€ par mois. Aujourd'hui, je veux y souscrire, mais c'est 9€.

    J'aimais bien ces blogs gratuits et sans pubs. Est-ce que quelque chose m'a échappé ? Comment faites-vous ?

    Je vous remercie d'avance.  kiss

    À bientôt

     

     

     


  • Commentaires

    14
    Mardi 24 Octobre 2023 à 20:23

    Personnellement je n'ai pas de pubs car j'ai moi aussi installé un bloqueur de pub, ni de captcha sans fin pour poser un comm.

    13
    arlette
    Samedi 21 Octobre 2023 à 08:37

    Je lis parfaitement le blog sans pub, mais mon mari a installé un bloqueur de pub, par oontre lorsque je  mets un commentaire, il disparaît souvent!! j'avais beaucoup de problèmes avec les capchat à recommencer indéfiniment.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    12
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 21:54

    aucun souci chez moi!bisous

      • Vendredi 20 Octobre 2023 à 22:00

        Pourtant, assez récemment, je ne pouvais quasiment plus lire ton blog. Des pubs s'ouvraient au fur et à mesure que j'en fermais. Je croyais que tu avais toi-même réglé le problème.

        On s'appelle demain ?

        Bises des Pyrénées

    11
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 18:48

    Ah! Oui j'ai oublié! Dis à ton ours qu'il t'installe des bloqueurs de pub! Moi j'en ai sinon c'est impossible de lire quoi que ce soit! C'est pareil pour beaucoup de site!!! sarcastic

      • Samedi 21 Octobre 2023 à 14:36

        Coucou !

        J'ai un bloqueur de Pub depuis longtemps. Jusqu'à maintenant, tout allait bien sur tous les blogs. Mais les soucis d'Isa et de Capitaineecho m'ont fait réfléchir. Pour le moment, mon jardin et moi nous préparons à l'hiver : il y a du boulot !

    10
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 18:44

    Coucou Jolie Fourmi! Je n'ai pas de problème pour poster un com sur ton blog et non plus sur le mien! Mais il arrive qu'il y est des beugs! Tu peux toujours écrire à Eklablog pour les informer du problème que tu rencontres! Ils te répondront.

    Moi non plus je ne vais pas payer pour un blog d'autant que maintenant je poste très peu d'articles! Jolie soirée à toi! Bise du soir! biggrin

    9
    Sylvie 79
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 18:14
    Je ne peux pas donner d'avis car je ne possède pas de blog...mais je constate tout de même que la pub est trop envahissante lorsque l´on "surfe" sur internet!
      • Vendredi 20 Octobre 2023 à 18:23

        Merci Sylvie,

        mais quand tu lis mon blog ou que tu veux commenter, vois-tu des pubs ? Est-ce que ton com est facile à poster ?

    8
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 17:17
    Les pubs m'agacent, au moment d'écrire le com, elle s'affiche, je clique alors sur la petite croix en haut à droite de l'encart de pub et je suis tranquille. Les 9 euros ne sont ils pas pour passer en premium? 1euro c'est pour ne pas avoir de pub quand on visite un blog, pas pour celui qui le tient, je pense...? Quoi qu'il en soit je ne suis pas d'accord pour payer leurs pubs je ne les lis même pas, Na !!! Bises maritimes et au plaisir de continuer à te lire même si je ne mets pas toujours de commentaires
    7
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 16:51

    Personnellement, je n'ai jamais eu aucun problème pour consulter les articles de ton blog.

    Je suis sur Canalblog, j'ai remarqué que sur beaucoup de blogs, il y avait une pub qui s'insérait automatiquement avant que tu ne puisses consulter le blog ou poster un commentaire. Je pense que ça va se généraliser, comme se généralise la pub pour consulter les vidéos Youtube.

    Par principe, je refuse catégoriquement de payer pour tenir un blog. 

    Pour l'instant, les pubs (où que ce soit, y compris la télé) m'agacent, jusqu'au jour où ça finira par m'agacer tellement que je renoncerais à tenir un blog ou consulter ceux des autres. Mais pas question de payer, ce doit rester un plaisir gratuit (qui ne coûte pas cher aux plateformes, en plus).

    En plus, j'aurais vraiment l'impression qu'on me prend pour un porte-monnaie sur place, un blog, c'est un partage, et le partage doit rester gratuit.

    Belle journée, bises

      • Vendredi 20 Octobre 2023 à 18:32

        Je suis comme toi. TOUTES les pubs m'insupportent, mon cerveau ne les voit pas, je ne sais jamais de quoi elles parlent. Je ne sais pas ce que je vais faire. Dans tout ça, je ne sais pas ce que voient les lecteurs de nos blogs.

        Bises des montagnes

    6
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 16:40

    Bonjour,

    Cela fait plusieurs années que je prends le forfait  d'Ekla pour 9 euros et j'en suis très satisfaite. C'était ça ou accepter la pub.

    Je trouve que le montant demandé est peu pour le plaisir que j'ai à tenir le blog.

      • Vendredi 20 Octobre 2023 à 18:28

        Merci Élisa,

        récemment, j'avais vu 1€ mais cela semble fini. Jamais je n'avais imaginé qu'on devait payer car, jusqu'à récemment je ne voyais de pubs nulle part. Je vais réfléchir...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :