Par la fourmi
Je n'ai pas des fruits, des fleurs, des feuilles et des branches à vous proposer, juste un peu de lilas : Simplement les premières fleurs de trois différentes sortes. Un beau blanc double et un autre double d'un beau violet foncé. Et le tout simple, sur...
Lire la suitePar la fourmi
Fin mai, j'ai enfin des floraisons spectaculaires. Rien d'extraordinaire, mais après les rase-mottes printaniers, il faut regarder plus haut. Cette année, ils sont un peu en avance, mais j'ai du mal à immortaliser la floraison 2014 : tantôt mauvais éclairage,...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog