Par la fourmi
Tout le monde en a depuis des semaines, moi pas. Mes crocus jouent à cache-cache.
Le 25 février, j'ai aperçu les premières pousses violettes. Dès le lendemain, grosse chute de neige.
Le 6 mars, devant ma cuisine, l'endroit le plus chaud du jardin, je voyais ça, c'est à dire rien:
L'Ours a fait le passage entre la porte et le jardin, et, avec le grand soleil de ces jours-ci, le chemin s'est élargi.
Le 8, toujours que du blanc ne valant pas une photo.
Puis, le 9 mars, surprise !
Du jaune inattendu, preuve que ça pousse sous la neige. Pour le reste, il va falloir attendre encore pas mal de temps.
Le 10 mars:
Aujourd'hui, le miracle grâce au beau temps chaud dont nous profitons nous aussi. Presque un tapis, avec 3 iris de Hollande :
Encore plus jolis si l'Ours les photographie bien comme il faut au bon moment :
Et le reste du jardin ?
Je repars à mes travaux manuels, et vous montrerai aussi ma montagne.
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog









