Par la fourmi
J'avais envie d'un cahier de coloriages. Fille ainée m'en a offert un sur Bordeaux, car je fus bordelaise, ou du moins girondine, durant la plus longue partie de ma vie. Il y a beaucoup de monuments, ou des quartiers de la ville, mais aussi d'autres sujets...
Lire la suitePar la fourmi
La météo avait raison, nous avons vu hier les premiers flocons au village. Très gros, vilains, tout mouillés, ils s'écrasaient au sol, et faisaient des flaques sur la véranda : Sur les hauteurs, juste au dessus de chez nous, entre deux nuages, on voyait...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog