Par la fourmi
Cette journée du patrimoine fut encore une belle fête, là-haut sur notre montagne, à plus de 2000 mètres. Pluie sur la vallée voisine, mais beau temps chez nous ! Presque tous les convives (80 tout de même) sont montés à pied Quelques privilégiés ont...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog