Par la fourmi
Pour la première fois en 14 ans, j'ai, moi aussi, du muguet pour le 1er mai : pour être honnête, j'avoue qu'il n'y a que 5 brins ouverts Je les ai plantés dans un pot, afin de les porter à notre voisine qui vient de revenir chez elle après 3 semaines...
Lire la suitePar la fourmi
Ça monte ! Qu'est-ce qui monte ? La réponse est : mes fleurs. Après les rase-mottes bleus (il y en aura d'autres, car j'ai une tendance à collectionner les fleurs bleues, grandes ou naines), les mini-jonquilles, puis les jonquilles moyennes, je suis maintenant...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog