Par la fourmi
Bonjour tout le monde,
je ne suis pas perdue dans la neige, non. J'hiberne tout simplement.
J'espère que, un jour, j'aurai le déclic nécessaire pour vivre au mieux avec ce fichu "ekla nouveau". Il m'a tellement contrariée que je n'arrive même plus à regarder les blogs-amis : je suis comme "en panne" depuis plus de deux mois. En presque 12 ans, mes stats disent que j'ai édité 884 articles et que, actuellement j'ai 210 brouillons : vous voyez que les idées se bousculent et je n'arrive pas à finaliser mes ébauches.
J'ai encore la tête dans Noël : il faut que je vous parle d'un cadeau que l'Ours a reçu. Vous êtes peut-être tous plus modernes que moi et plus rien ne vous étonne. Pour ma part, j'ai adoré ce cadeau qui n'est ni de moi, ni pour moi.
Ma seule participation, c'est d'avoir porté trois bébés qui ont bien grandi, et d'avoir eu un père qui nous faisait parfois une photo de famille.
Voilà mes bébés en juin 1979... Ils ont bien grandi depuis !
Notre gendre aimait bien cette photo, il devait faire un cadeau l'Ours, et voilà :
Il faut tourner la gourde pour voir les trois enfants. Donc, il y a trois photos pour une seule gourde. Les gens mieux équipés et plus dégourdis que moi auraient fait un film.
J'ai un peu regardé sur Internet : on peut personnaliser beaucoup de choses, et ça fait des cadeaux vraiment sympas, pour un coût raisonnable.
Et à part ça ? Un coup il neige, un coup ça fond. Et moi j'tricote dans mon coin, j'suis idiote, j'suis idiote.
Voilà pour le petit truc du jour.
Je vous envoie des pensées amicales ou des bisous selon notre degré d'intimité.
A bientôt
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog