Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Header cover

On n'a pas fini !

Oh la la !

Notre apprentissage dans le ekla nouveau n'est pas fini.

Je viens de m'apercevoir (il me semble avoir bien compris) que tous nos abonnés chéris ont disparu de notre liste d'envoi (ou de réception). Ou bien n'avais-je pas deviné que, en rédigeant un nouvel article, on devait "Emailer" (oui, c'est écrit comme ça dans la marge) nos abonnés.

Alors, ce coup-ci je vous Emaile que je suis toujours là, et je vous demande gentiment-s'il te plaît-merci de bien vouloir me répondre : avez-vous reçu cette info capitale pour la survie de nos blogs ? Bon, d'accord, on écrit pour se faire plaisir. mais aussi pour avoir des échanges avec le monde extérieur. Autrement, on tient un journal intime et on se referme sur soi-même.

Allez, vous me faites un (tout petit) commentaire ?

Je vous remercie d'avance

 

On n'a pas fini !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Je me suis réinscrit à ta NL.<br /> Mais au cours de la migration tes abonnés ont du te suivre.<br /> C'est ainsi chez moi.<br /> Je les retrouve dans la liste des abonnés.<br /> Et ton edelweiss, si velue, si velours doux, illumine ma journée.<br /> Le mail de confirmation d'abonnement ne m'est pas encore arrivé.<br /> > Yann
Répondre
N
Contente de lire que vous n'avez pas disparu du monde des blogs.<br /> Bonne semaine
Répondre
L
Merci pour votre message d'encouragement. Je n'ai pas disparu, mais c'est dur, dur. Tout me paraît compliqué. Je pense que mon apprentissage sera long.
A
Je ne suis pas abonnée à votre blog mais je le consulte toutes les semaines, avant je pouvais lire mais sans commenter, ce n'était pas possible!!!!
Répondre
L
Merci pour votre réponse et votre présence. Grâce à toutes vos réponses, je progresse un peu dans ce grand mystère du Eklablog nouveau.
C
Oh ma gentille fourmi, je peux t'expliquer des trucs si tu veux et si j'y arrive. Ce matin, j'ai enfin trouvé comment placer mes photos de-ci de-là. J'ai trouvé comment grossir l'écriture ou la mettre en gras, mais dis-moi, as-tu pris un abonnement premium ?<br /> Moi, je reçois tes notifications, mais je me suis réinscrite et aussi clic sur suivre ce blog.<br /> Te souviens-tu quand j'allais si mal ? Une fourmi est venue me tenir la main.....<br /> Je te fais de gros gros bisous<br /> Sabine
Répondre
L
Zut zut zut ! je t'écrivais, j'ai voulu vérifier le nom de mon abonnement (c'est bien Premium) et mon début de com a disparu...) Depuis le 8 décembre, j'ai bien progressé, mais je ne suis pas encore au top. C'est surtout dans la gestions des commentaires que je me perds (et que je les perds).<br /> Je ne dois pas être la seule perdue, car certains copinets ne sont pas très présents, bien qu'abonnés. <br /> Tu n'as pas oublié ce que je te racontais il y a des années... d'après deux amies que je connais bien depuis trèèèèès longtemps, ça marche aussi pour les jambes sans repos. Mais il faut faire 100/100 attention, pas qu'un peu...<br /> Bises des montagnes
A
Bien reçu merci
Répondre
L
Décidément, j'ai du mal avec ce "truc". Je n'arrive pas très facilement à répondre aux gentils commentaires qui me sont envoyés.Êtes-vous la Andrée qui me suit depuis 11 ans ? Dans tous les cas, je vous remercie pour cette réponse à ma demande d'aide.<br /> Ma montagne est enfin sous la neige (on n'avait pas vu ça depuis si longtemps !).
J
Bien reçu aujourd'hui. Merci
Répondre
L
Merci beaucoup pour votre réponse. Elle m'a fait vraiment plaisir en me rassurant : mon "apprentissage" est très difficile.
L
Coucou la Fourmi. Oui j'ai bien reçu la notification pour ton article. Depuis un certain temps, il m'était difficile d'accéder à certains blogs ou de laisser des commentaires. J'ai l'impression que c'est un peu le bazar avec beaucoup de blogs. En tous cas, je suis bien contente que tu publies encore !<br /> Bisous de la Bretagne
Répondre
L
Plus que le bazar ! C'est "voyage en terre inconnue", bien que je n'aie rien voulu changer à mon blog. Dix ans d'habitudes, c'est dur d'apprendre tous ces nouveaux trucs.<br /> Merci pour ta participation.
I
Bonjour, La Fourmi et l'Ours <br /> Non, pas reçu.<br /> Passez un bon temps de fetes- <br /> (Ici, je n'ai pas voulu que cela soit à Cheneuzac, don ce sera chez Thomas and co (Legay et famille de Claire)
Répondre
L
Plein plein de bisous à toi et à tous les tiens...
N
Je réponds "présente", même si je ne comprends pas tout, oups... j'ai reçu ton mail dans mon adresse de messagerie, est-ce à dire que je suis toujours abonnée ?<br /> Bon courage...<br /> Belle journée, bises
Répondre
L
Oui, tu étais toujours abonnée, mais je devais faire un truc "nouveau pour moi" pour trouver les commentaires qui étaient bien cachés. Je n'ai pas encore tout compris, et je te remercie beaucoup.