• Un an = des cadeaux

     

    Il y a quelques jours, j'ai gagné un an de plus.

    Isa-Miaou m'a fait ses premiers cadeaux d'anniversaire il y a 28 ans... Elle était venue avec ses trois petitous et ils avaient chacun un paquet. C'était trop mignon.

    Maintenant, nous sommes trop éloignées, alors je trouve mes surprises dans la boîte aux lettres. J'ai reçu ce que les blogueuses-bidouilleuses appellent une dodue. Je peux vous assurer que la mienne était vraiment dodue.

     

    Un an = des cadeaux

    Une enveloppe à bulles contenant une poche (on dit comme ça chez moi, on dit "sac" en papier ailleurs) protégeant une pochette matelassée elle aussi.

     

    Un an = des cadeaux

    C'était comme les matriochkas. Plus je vidais, plus je trouvais des surprises.

     

    Un an = des cadeaux

    Des boutons plus mignons les uns que les autres, des "trucs", une bobine de ruban adhésif.

     

    Un an = des cadeaux

     

    En fait, les "trucs" sont des charm's, ce qui est inconnu dans les magasins de ma région, la bobine est un tube reconverti en réserve à boutons, il y a une petite Sunbonnet qui s'associerait bien avec celles dont parlent "les Nouvelles" qui est arrivé par le même courrier.

    Il y a aussi une jolie carte pleine de mots gentils, et qui me prévient qu'il y a une "bêtise" dans la couture de la pochette. je n'ai pas trouvé. Sauf peut-être une erreur de coupe de la doublure, mais ce n'est pas grave, c'est dedans.

     

    Dans mon jardin, j'ai des pavots mystérieux qui font penser aux coquelicots de la carte.

    Un an = des cadeaux

    En voilà quelques uns, ce matin, pas bien réveillés, avec leur bonnet sur la tête.

     

    Un an = des cadeaux

    Les mêmes, un moment plus tard, légèrement défripés, pris avec un autre APN, et une lumière un peu différente.

     

    Merci Isa, je n'ai plus qu'à me mettre en couture.

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    8
    Jeudi 9 Juin 2016 à 05:17
    CathyRose

    Dans ces conditions-là on aimerait presque prendre unan de plus un peu plus souvent ! wink2 Tu as été très gâtée, ça fait chaud au cœur !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    7
    Mercredi 8 Juin 2016 à 23:31

    Ravie de t'avoir fais plaisir, j'espere qu'elle sera utile ! La poste etait "presque" à l'heure. :)

    Pour te donner des graines du coquelicots rouge-rouge, ça va etre "coton" depuis 10 jours dans ce coin de massif il en poussent d'autres ... !!! je réfléchis comme les identifier ... un scotch autour de la tige ?

    Bizzronrons à vous deux

      • Jeudi 9 Juin 2016 à 06:33

        L'avantage d'avoir été mercière (ou d'accumuler plein de fils et de chiffons, c'est qu'on a des rubans ou des laines de toutes les couleurs... Mon jardin est plein de repères de ce genre autour des tiges).

    6
    Mercredi 8 Juin 2016 à 12:51

    ces cadeaux d'amitié n'ont pas de prix ! très heureux anniversaire !

    5
    Mercredi 8 Juin 2016 à 11:10
    josy15

    de bien jolis cadeaux ! bises

    4
    Mercredi 8 Juin 2016 à 10:45

    Voilà de bien jolis présents pour prendre un an de plus en douceur ! En Charente aussi on dit une "poche" !

    3
    Mercredi 8 Juin 2016 à 10:11

    Bon anniversaire ! les cadeaux que tu as reçus sont mignons comme tout, et la pochette très réussie.

    J'aime beaucoup les coquelicots... j'en ai aussi quelques uns dans le jardin...

    Bises, belle journée.

    2
    Mercredi 8 Juin 2016 à 10:08
    Couleur-Parenthèse

    Parfait ces mimis cadeaux! Alors joyeux anniv Jolie Fourmi! Tout en fleurs et créas! Mille bisous de Haute-Loire ensoleillée ce matin!  glasses!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :