• Rendez-vous aux jardins 2021

     

    Aujourd'hui pour les scolaires, demain et dimanche pour tout le monde, c'est les rendezvousauxjardins, édition maintenue pour cette année, après la frustration de l'an dernier où, jour après jour, les annulations tombaient en cascade.

    Mon lien vous emmène sur le site du ministère de la culture, lequel ministère s'est encore surpassé : je n'y comprends rien, comme d'habitude. En prenant le temps, j'ai tout de même trouvé, pas très loin de chez moi, trois jardins que je ne connais pas encore.

    Si le temps est favorable, je vais encore faire des découvertes que je vous raconterai la semaine prochaine. Pendant que je me baladerai, mon herbe pourra continuer à croître tranquillement. Mais je reviendrai boostée pour couper, arracher, replanter,  etc... Pour se donner du courage et des idées, rien de tel que de visiter de beaux jardins.

    Bon weekend à tous.


  • Commentaires

    3
    Dimanche 6 Juin 2021 à 17:18

    Coucou Jolie Fourmi! Je suis allée moi aussi à la fête des plantes!Cette année, ça se passait au château de Chavaniac-Lafayette! Un endroit Superbe! Je viens de poster un article à ce sujet! Si tu veux bien le lire! Je parle de toi car je te demande comment s'appelle cette plante que j'ai vu dans le pré au bord de la route en m'y rendant!Merci d'avance! Bise de plante! biggrin

    2
    Vendredi 4 Juin 2021 à 11:49

    Profites-en bien pour faire de jolies photos...

    Merci pour le lien, mais impossible pour moi ce week-end, ce sera pour une autre fois...

    Belle journée, bises

    1
    myriam
    Vendredi 4 Juin 2021 à 11:17
    myriam

    merci pour le lien ; je vais regarder j ai tout a decouvrir ici !!!

    fais nous plein de photos !

    bon w e

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :