• Printemps

     

    Bonjour à tous,

    voilà une semaine que vous voyez mes nouvelles lunettes (pour les non-abonnés qui passent voir si il y a du nouveau), alors je vous montre un peu mon actualité.

    Le printemps arrive ici aussi. Certains jours il fait très doux. Ci-dessous, un exemple de ce qui peut se produire :

    Printemps

    Mes hellébores le 20 mars à 9 heures du matin

     

    Printemps

    Les mêmes, le même jour à 19 heures. Spectaculaire, non ?

    Elles sont pas loin du passage que nous déneigeons, et certains jours ça peut fondre très vite.

     

    En ces temps troublés, je pense beaucoup à la folie inhumaine qui frappe le monde. Chez moi, le ciel est si beau, si calme, qu'on a peine à croire à toutes les horreurs qui se passent ailleurs.

     

    Printemps

    Je vois souvent des avions, car nous sommes sous un couloir aérien. Ils passent sans bruit, on voit juste une traînée blanche. Depuis l'an dernier, j'éprouve de drôles de sensations.

     

    Printemps

    Et si, au lieu de passer derrière, ou au dessus, il venait se fracasser comme cet avion allemand dans les Alpes de Haute-Provence ?

     

    Printemps

     

    Printemps

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    8
    Vendredi 25 Mars 2016 à 15:41

    Bon week-end de Pâques, bises.

    7
    Vendredi 25 Mars 2016 à 13:15

    Bonjour Petite fourmi

    Je déroule ton billet et j'ai le frisson. La catastrophe c'était à quelques kilomètres de chez moi. C'est poignant de si rendre même si maintenant tout est nettoyé. Beaucoup de personnes du monde entier sont présent en ce moment pour le premier anniversaire.

    Bonne fêtes de Pâques à vous deux. Bises ensoleillées

    6
    Vendredi 25 Mars 2016 à 11:05
    josy15

    bonne fête, bises

    5
    Vendredi 25 Mars 2016 à 10:16

    Bonjour petite fourmi,

    Je passe juste te souhaiter de joyeuses fêtes de pâques

    Bisous. Cricri.

    4
    Vendredi 25 Mars 2016 à 09:57
    Couleur-Parenthèse

    Ton ciel est très beau et plein de lumière!

    On est jamais à l'abri des violences mais on peut leur faire barrage avec l'aide de Dieu.

    Bise de mon plateau! Les jonquilles des prés sont quasiment prêtes pour Pâques!Joli week! glasses!

     

    3
    Vendredi 25 Mars 2016 à 09:45

    Pas vu de neige ici ni même de gelée et apres la pluie de la nuit,un beau soleil.

     Nos geraniums sont restes dehors tout l'hiver!

    Le monde est devenu fou!

    bisous

    PS: au lit

    2
    Vendredi 25 Mars 2016 à 08:43

    Nous venons en famille te souhaiter une Joyeuse Fête de Pâques qui pour moi est la Fête du Printemps et Renouveau . Et je veux aussi croire à la Joie et au Renouveau. En ces temps troublés encore plus que jamais.

    Bises à vous deux.

     

    1
    Vendredi 25 Mars 2016 à 07:02
    CathyRose

    Oui c'est fou la vitesse à laquelle la neige a fondu en quelques heures, mais tes petites hellébores doivent être heureuses d'être à l'air libre ! Je suis aussi sous un couloir aérien, l'aéroport de Deauville est tout proche mais je n'y pense même pas, je crois que j'ai plus de risques de me faire renverser par une voiture en traversant la rue ! Tu as raison, et beaucoup me l'ont dit en voyant la photo que j'ai montrée hier, il y a des endroits tellement paisibles qu'on a du mal à imaginer qu'ailleurs il y ait une telle barbarie ...
    Belle journée, bisous !
    Cathy 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :