• Petite absence

     

    Je ne m’en vais pas loin, mais il se peut que pendant 3 ou 4 (ou plus) jours je n'aie pas de connexion Internet et pas de téléphone fixe.

    Je serai au soleil (mais non, je crois que la météo est mauvaise) et je contemplerai ce décor qui me changera de ma montagne habituelle :

     

    Petite absence

     

     

    Mon absence a un rapport avec ça :

     

    Petite absence

     

    J'emporte mon tricot et ma machine à coudre, ainsi que de bonnes lectures.

    En attendant, je profite du soleil, de la vue sur les sommets légèrement enneigés, et je vous dis "à bientôt".

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    3
    Lundi 28 Octobre 2019 à 06:49

    Je ne vois pas quel rapport ton déplacement a avec la photo de lattes et d'un truc sous plastique, je t'espère en bonne santé, et si c'est un séjour joyeux, de bien en profiter...

    Bises

    2
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 04:37

    bon moment de montage à ce que e vois, bonne occupation !!

    1
    Samedi 26 Octobre 2019 à 20:23
    Milou

    Ton absence a un rapport avec un sommier à lattes?

    J'espère que ce n'est pas un problème de santé...

    Bon séjour au soleil alors!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :