• Ouvrages inachevés

     

    Par je ne sais quel miracle, bien que je mérite la palme d'Or de Reine du désordre, je n'ai jamais égaré cette trousse offerte par ma cousine :

     

     

    Il était imprimé dans ma mémoire qu'elle avait un rapport avec ce range-ouvrage que je vous ai déjà montré, et avec son contenu :

     

     

    Dans la trousse aux gentianes, il y avait ce fatras :

     

     

    Une fois trié, j'ai retrouvé tout le nécessaire pour enfin terminer trois miniatures qui devraient depuis longtemps être au mur de l'appartement :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dans la trousse, parmi le petit bazar, il y avait plein de moulinés, je ne sais plus pourquoi. Je vais donc les ranger dans les boîtes qui vont bien.

    Il y avait également ceci :

     

     

    Merveilleux : j'avais eu l'idée géniale de regrouper intelligemment les cotons pour le petit cadeau commencé pour Isa.

    En conclusion, le lien entre le range-ouvrage en toile de Jouy verte et la trousse aux gentianes bleues, c'est Isa.

     

    Et tout ça, hop ! dans le sac pour l'hôpital. C'est bien les petits ouvrages, non ?

    Normalement, au moment où cet article paraît, je suis calée dans mes oreillers et je fais quelques croix, ou bien je me cultive en lisant les auteurs anciens.

    Je ne sais pas quand je serai de nouveau connectée...

    PS , pour Isa qui veut de mes nouvelles : essaie d'appeler l'Ours le soir, sauf que tu sais bien qu'il n'aime pas le téléphone. Ou moi, j'ai peut-être le droit d'utiliser le mien bien que le règlement de l'hôpital dise le contraire.

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Lundi 13 Mars 2017 à 13:58

    Bonjour Petite fourmi

    Un petit ouvrage sympa qui te fera passer le temps.

    Il est ravissant. Bisous

    6
    Dimanche 12 Mars 2017 à 09:42

    J'espère que tu pourras terminer tes petits ouvrages à l'hôpital .

    Temps maussade pluvieux aujourd'hui .
    Prends soin de toi .

    Bises

    5
    Sylvie79
    Samedi 11 Mars 2017 à 16:21
    Si tu ne croises pas encore ta jambe, croise bien tes petites croix! Bisous
    4
    Samedi 11 Mars 2017 à 15:42
    Si tu publies en direct de l'hosto, c'est que cela semble aller pas trop mal. Nous derangerons peut être Mr Ours ^^ . message tape du canapé de la véranda toutes ouverte et 21° , plein de champs d'oiseaux ... Bisous ensoleillés
    3
    Samedi 11 Mars 2017 à 15:07

    Bon courage et bonnes petites croix ! 

    2
    Cchouette
    Samedi 11 Mars 2017 à 14:44

    Bon courage à vous et récupérez bien.

     Pour le téléphone, depuis une petite mésaventure qui m'est arrivée, il y a quelques mois je ne l'éteins plus quand je rentre à l'hôpital. ( D'ailleurs tous les médecins en ont un dans leur poche...je pense.)

    je venais de conduire mon père à l'hôpital suite à un malaise et j'attendais sagement dans la salle d'attente des urgences, téléphone éteint. J'avais averti l'accueil que je restais sur place pour attendre les résultats des premiers examens. Comme les nouvelles tardaient à venir, je suis sortie pour avertir mon mari que l'attente se prolongeait. Lorsqu'il a décroché, il était  très inquiet car l'hôpital avait déjà appelé deux fois à la maison et bien-sûr il n'arrivait pas à me joindre!! (pour cause de téléphone éteint; ) Alors depuis il reste dans mon sac mais pas éteint! 

    Bonne journée.

    1
    Samedi 11 Mars 2017 à 11:47

    Un joli petit ouvrage, que tu vas avoir plaisir à finir à l'hôpital.

    Bon courage pour ton hospitalisation, prends bien soin de toi.

    Bises, belle journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :