• Meilleurs voeux pour 2014

    C'est bête comme formule, mais je n'ai pas mieux à proposer. Je vous souhaite sincèrement que tout aille pour le mieux, que les soucis et tracas divers restent loin de vous.

    De mon côté, j'avais l'intention de vous raconter par le menu les fêtes de fin d'année version Ours et Fourmi, mais .... mon ordi est resté à Bordeaux !!!!! Je l'avais emmené avec moi, et n'ai pas eu le temps de l'utiliser, je l'ai vu ce matin au moment de partir, mais il n'est pas arrivé avec nous.

    L'Ours me prête le sien, mais je ne l'aime pas, je ne sais plus y rentrer les photos, je ne suis pas à l'aise avec ce machin. En plus, nous avons deux couples d'amis pour quelques jours.

    Et je ne peux même pas accéder à ma messagerie, car j'ai perdu mon code d'accès. C'est un nouveau cerveau que le Père Noël aurait dû m'offrir !

    Alors j'envoie bisous des montagnes et amitiés et vous dis "à un de ces jours !"

    La Fourmi


  • Commentaires

    5
    Linar
    Lundi 6 Janvier 2014 à 14:26

    Salut ma belle Fourmi!

    Que 2014 soit rempli de petites, moyennes et grandes surprises agréables: tu en auras ainsi à tous les jours, adaptées à tes besoins! Que l'abondance d'amour soit omniprésente en toi et autour de toi.

    Bises montréalaises,

    Lina xx

     

     

    4
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 19:16
    MiaouIsa

    Que 2014 soit une année ZEN, avec une bonne santé pour toi et ceux que tu aimes.

    Ton ordi va revenir sans souci, je suppose et nous aprecierons le partage de tes bons plats de fetes pour te piquer des idées.

    Une envellope est bien arrivée ce matin :) pas eu le temps de me penché sur le papillon et son pliage .

    Bonne fin de semaine avec vos amis

    Isabelle

     

     

    3
    Macha 3
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 18:17

     

                          Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir

     

    et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.

     

    Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer

     

    et d'oublier ce qu'il faut oublier.

     

    Je vous souhaite des passions,

     

    je vous souhaite des silences,

     

    Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil

     

    et des rires d'enfants.

     

    Je vous souhaite de respecter les différences des autres,

     

    parce que le mérite et la valeur de chacun

      

    sont souvent à découvrir.

     

    Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence

     

    et aux vertus négatives de notre époque,

     

    Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche,

     

    à l'aventure, à la vie, à l'amour,

     

    car la vie est une magnifique aventure

     

    et nul de raisonnable ne doit y renoncer

      

    sans livrer une rude bataille.

     

    Je vous souhaite surtout d'être vous, fier de l'être et heureux,

     

    car le bonheur est notre destin véritable.

     

    Jacques BREL

     

      

    Et je te souhaite, bien sûr,

    de retrouver rapidement ton ordinateur...

     

    2
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 13:06

    bonne année! dans quelques jours tout va rentrer dans l'ordre surement! bises

    1
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 20:44

    L'année commence fort !! Merci pour tes voeux. Je te souhaite à mon tour une très belle et heureuse année 2014 ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :