• Me revoilà !

     

    J'avais prévenu : je suis restée sans connexion un bon nombre de jours. Nous avons de nouveau accès au téléphone fixe et à Internet.

    Tout ça après avoir parcouru à peu près 8 kilomètres, et descendu à peu près 550 mètres d'altitude (oui, oui : c'est bien 8 km et 550 m).

    Je n'en pouvais plus de vivre dans l'isolement et le froid, alors j'ai tanné l'Ours jusqu'à ce qu'il accepte qu'on descende vivre sous des cieux plus cléments, et plus près de la civilisation.

     

    Me revoilà !

     

    Nous avons loué un appartement au premier étage de cette maison, avec un assez long balcon où j'ai pu transporter quelques plantes de mon jardin.

     

    Me revoilà !

     

    Voilà ce que je vois au dessus des palmiers que je vous montrais la dernière fois.

     

    Me revoilà !

     

    Et une première idée de notre nouveau cadre de vie, juste après livraison de nos premiers meubles (à peu près le même endroit que sur la photo de la fois précédente où le lit n'était pas encore monté, et les cartons pas encore vidés)

     

    Me revoilà !

     

    À travers les palmiers, on voit les moutons passer deux fois par jour. Ils ont fait comme nous : ils sont descendus de la montagne.

    Nous avons réussi à bien nous installer, et à soigner la déco. Suite au prochain numéro.

    Maintenant, il me reste à espérer que l'Ours se trouvera bien "à la ville", qu'il voudra bien que l'on vende notre maison, et qu'on puisse en acheter une autre dans cette vallée accueillante.

     

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Mardi 3 Décembre à 16:15

    Je crois que c'est une bonne idée cette location. cela vous permettra de juger. Des palmiers ... mais vous êtes presque dans le Sud ?

    7
    Vendredi 8 Novembre à 14:21

    Je te le souhaite, puisse ton mari trouver tous les charmes de la vie en "ville", pour que ce soit plus confortable à vivre pour toi...

    Belle installation.

    Bonne journée, bises

    6
    Vendredi 8 Novembre à 09:44

    Bonne installation dans votre nouvelle vie !

    5
    Mercredi 6 Novembre à 21:05

    Voilà une bonne chose de faite comme on dit! Une nouvelle vie commence pour vous deux et c'est chouette! biggrin!

    De notre côté on est encore dans la tourmente! Bise de Haute-Loire!

    4
    myriam.masselin
    Mercredi 6 Novembre à 20:52

    j ai franchi le pas il y a 10 ans ; je ne supportais plus cette vieille baraque sombre et inchauffable  ( location !) une separation m'a poussé dans un appart de 75 m2 et je n ai aucun regret 

     bonne installation 

    amitié

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Mercredi 6 Novembre à 08:24
    Belle installation et bonne intégration. Nous avons vécu le même cheminement il y a 4 ans. Départ de la campagne profonde, jardin magnifique mais immense, pour une maison dans une petite ville semi rurale. Faire son marché. Aller au cinéma a pied, quel bonheur. C'est raisonnable même si pas toujours facile. Bises maritimes
    2
    Mercredi 6 Novembre à 05:03

    voilà un endroit chaleureux, bonne installation, j'espère que tous les deux, vous serez bien pour ce premier hiver à cet endroit fort agréable à ce que je vois !!

    1
    Mardi 5 Novembre à 23:18
    C'est vrai que la solitude de la haute montagne a un temps, et puis à un moment on a envie de plus de civilisation... j'ai beaucoup de mal avec la solitude... et pourtant je suis en ville... Mais pour vous il y a aussi et surtout d'après ce que je comprends le problème du froid... de plus en plus difficile à supporter... Bonne installation Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :