• La procrastinatrice

                                       "Lorsque l'on tarde pour la cueillette, les fruits pourrissent.

                                   Mais quand on repousse les problèmes, ils ne cessent de croître".

                                                                     Dans La Cinquième Montagne de Paulo COELHO.

    Je vais essayer de me souvenir de ces mots, de bien me les mettre dans la tête, et de m'améliorer. Pourquoi toujours repousser au lendemain, et encore au lendemain des choses que JE SERAI dans tous les cas OBLIGéE de faire?


  • Commentaires

    3
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 16:37

    Bah voilà ... je devinais déjà des points communs entre nous, et celui-ci est de taille!

    Je t'invite à regarder la vidéo qui est dans ma page de présentation   :D

    2
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 21:02

    belle sagesse, que l'on écoute pas toujours ! lol!

    1
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 19:09

    Je crois que tu n'es pas la seule à procrastiner ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :