• Flux instinctif libre

     

    En cherchant je ne sais plus quoi, je suis tombée tout à fait par hasard sur une information qui m'a paru tout à fait ahurissante : le flux instinctif libre. Stupéfiant : nous les femmes, pouvons retenir notre flux durant quelques heures, et...plus besoin de s'encombrer des garnitures traditionnelles avec leurs risques de fuites. Lire ici, sur le blog de Jack PARKER, un article de 2015.

     

    J'ai vu ici des avis soi-disant sérieux qui me hérissent les poils. Ces gens que cette méthode dérange, que prônent-ils ? Que les femmes doivent se soumettre aux obligations (serviettes ou tampons gênants) et en subir tous les inconvénients comme toutes les générations précédentes ?

    Les anti parlent de prolifération bactérienne si on retient son sang. Et l'introduction d'un tampon ou d'une coupe menstruelle ?

    Ont-ils peur que les femmes deviennent trop puissantes en maîtrisant un truc qui a toujours semblé incontrôlable ?

    Si on a appris à faire "pipi-caca" au bon endroit, si on réfrène nos envies de chocolat, si on pratique les règles de la vie en société, si on se plie à des tas d'obligations, si on s'oblige à faire du sport, pourquoi ne pas contrôler ça ? Et se débarrasser des protections ?

    Ah si j'étais jeune, comme j'aimerais essayer ! Comme on doit se sentir libérée !

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 20 Avril 2019 à 20:58

    Bonsoir la Fourmi

    C'est la première fois que j'entends parler du Flux instinctif libre.

    Toutes les femmes non ménopausées devraient savoir cette technique .

    Merci pour toutes ces infos .
    Bises et bonnes fêtes de Pâques

    2
    Jeudi 18 Avril 2019 à 21:43

    dommage, pour moi aussi c'est finish

    1
    Mercredi 17 Avril 2019 à 06:41

    Bonjour mais pourquoi pas ... enfin pour moi ouf c'est "plié" !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :