• Chat va, chat vient

     

    Depuis quinze jours notre jardin est sous la neige qui se tasse peu à peu.

    Chat va, chat vient

     

     

     

    L'Ours attaque vaillamment l'allée avec sa pelle

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Chat va, chat vient

     

    Juste avant, j’avais photographié des traces étranges :

     

     

    Chat va, chat vient

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Puis, de l'étage j'ai jeté un œil (ou plutôt un objectif ) :

     

    Chat va, chat vient

     

    Vous ne trouvez pas qu'il est courageux le minou qui a pris son chemin habituel malgré cet obstacle de taille ?

    Je me demande comment il fait dans la neige fraîche, car c'est vraiment impraticable.

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    Lundi 6 Février 2017 à 20:43

    Bien agréable toute cette neige ... quand on n'a pas besoin de sortir.

    6
    Chacha
    Jeudi 2 Février 2017 à 18:30
    Toute cette neige!!
    C est booooo !
    Moi Chava bien
    Bisous a vous deux
    5
    Jeudi 2 Février 2017 à 17:41

    Il est valeureux "ton Ours" !

    Quelle épaisseur .....

    4
    Jeudi 2 Février 2017 à 15:39

    En effet, il est bien courageux ce petit matou ! Au fait, qui te dit que c'est un chat, c'est peut-être un léopard des neiges ! 

    3
    Jeudi 2 Février 2017 à 12:48

    Les animaux, finalement, sont moins chichiteux que nous ! trop de neige me dérange à moi aussi, je l'aime bien là-haut !

    Bon après-midi.

    2
    Mercredi 1er Février 2017 à 07:03

    Très impressionnant, cette épaisseur de neige !!

    Pauvre petit chat, eux qui en général ont horreur de mouiller leurs papattes...

    Bises, belle journée.

    1
    Macha
    Mardi 31 Janvier 2017 à 23:14

    A propos de neige et de traces, je vous recommande le magnifique reportage diffusé récemment sur ARTE :

    http://www.arte.tv/guide/fr/060769-000-A/antarctica-sur-les-traces-de-l-empereur

    Pour les "grands" enfants comme pour les plus jeunes.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :