• C'est le moment

     

    Pour vous, c'est le moment de faire votre vinaigre des quatre voleurs. Cliquez sur les mots bleus, et vous saurez tout.

    Pour moi, ça sera un peu plus tard quand ma lavande sera en fleurs. J'y pense ces jours-ci, car je viens de soigner un bobo pendant plusieurs jours. Je n'ai plus de stock, car mes enfants et petits-enfants sont adeptes, et je leur en donne régulièrement. C'est notre produit indispensable, et nous avons tous le réflexe de l'utiliser à la moindre occasion.

    Mon vinaigre et mon sirop de caramel sont des valeurs sûres pour faire plaisir.

    Pour le vinaigre des 4 voleurs je précise, encore une fois, que je ne détiens pas LA recette, mais que je me suis inspirée de ce que j'ai trouvé sur le net, puisque je ne sais plus dans quel livre j'avais découvert ça.

     

    C'est aussi le moment de prévoir un petit "voyage aux Pyrénées" pour assister, entre le 25 juillet et le 6 août, au Festival de Gavarnie. Il s'agit d'un spectacle magnifique, quel que soit le sujet, qui se déroule dans le cirque à la tombée de la nuit. C'est magique, je n'ai pas d'autre mot pour le définir. On achète son billet, qui est non daté, et on y va le soir où la météo est sympa.

     

    C'est le moment

     

    Les organisateurs m'ont fait mentir : pour la première fois, cette année les billets sont datés. Je viens de m'en apercevoir.

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    2
    Mercredi 28 Juin 2017 à 05:16
    CathyRose

    J'ai regardé ta recette, hélas elle contient des choses que je ne connais même pas, et que je ne saurais même pas où trouver ! Quant au Festival de Gavarnie ... un peu loin de chez moi !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    1
    Mardi 27 Juin 2017 à 17:02

    Je n'ai pas le temps d'y regarder aujourd'hui, mais je mets ta recette de côté pour bien la regarder après ces quelques jours où j'ai du monde à la maison...

    Bises, belle soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :