• Autour du monde

     

    Depuis trop longtemps ma vie tourne autour de mon (mes) genou(x) et de la neige qui écrabouille mes fleurs.

    Par chance j'ai reçu en trois jours trois photos qui me font rêver.

     

    Autour du monde

     Photo "empruntée"

    Quelque part le long du Transsibérien qui a transporté une de mes filles jusqu'au lac Baïkal.

     

     

     

    Autour du monde

     Photo "empruntée"

    Quelque part du côté de Bali où Titi Chéri et sa petite famille viennent de passer des vacances.

     

     

    Autour du monde

     Photo "empruntée"

    Quelque part en Nouvelle Calédonie où le président le l'association pour la réouverture de notre funiculaire est parti se changer les idées.

     

    Ma montagne est belle...

    La France regorge de merveilles...

    Mais ailleurs, loin, loin, c'est pas écolo, mais on aimerait bien y aller voir un peu... et ressentir des ambiances différentes.

     

     

    Autour du monde

     

    Et pendant que ces belles images m'arrivaient par magie, mon muguet (qui devait pourtant être fleuri pile au bon moment) jouait à cache-cache sous la neige (trois fois la même semaine).

    Dégoûtée, je n'ai pas eu le courage de revenir mouillée du jardin, et de risquer une chute, pour vous souhaiter un bon premier mai. De toutes façons, pour le peu que j'ai vu de près, mes belles clochettes odorantes étaient roussies et très abîmées.

    Pin It

  • Commentaires

    5
    Jeudi 4 Mai 2017 à 07:09

    Quelle chance ils ont de découvrir ces superbes paysages !

    Partir, découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles manières de vivre... c'est toujours un enrichissement...

    Bises, belle journée.

    4
    Jeudi 4 Mai 2017 à 05:34
    CathyRose

    Ça m'énerve quand on me dit " pourquoi partir loin, il y a de si belles choses en France ? ". Certes mais l'un n'empêche pas l'autre, il y a aussi de magnifiques choses à découvrir ailleurs ! Et c'est pour ça que lundi je m'envole ... pour la Crète, même si ça n'est pas le bout du monde ! wink2
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    3
    Jeudi 4 Mai 2017 à 03:18

    Coucou charentais et grosses bises de nous deux à vous deux.

    Isa

    2
    Mercredi 3 Mai 2017 à 21:48
    Coucou la fourmi! Ton blog nous fait voyager c'est super quand on ne peut faire plus! Courage pour ta convalescence
    1
    Mercredi 3 Mai 2017 à 21:17

    Coucou Jolie Fourmi! Moi aussi j'aime bien partir! On aime sa maison mais on aime en partir de temps en temps! Peut-être pas si loin quand même pour ma part! J'aimerais bien retourner en Italie! c'est prévu l'an prochain si tout va bien! Je t'embrasse!

    Chez nous aussi, un temps de cochon, pluie, vent glacé! On a allumé la cheminée hier!sarcastic!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :