• Appel contre les pesticides

     

    Je vous rappelle que demain,

    VENDREDI 5 OCTOBRE à 18h30,

    vous devez vous rendre au rassemblement qui aura lieu près de chez vous.

    ce mouvement s'appelle "nous voulons des coquelicots" (clic).

    J'en ai déjà parlé, mais je sais que certaine (Isard en particulier) ont lu en diagonale, alors je répète.

    Je n'ai pas de gentils coquelicots, Mesdames, les papaver rhoeas ne poussent pas à mon altitude, alors voilà quelques pavots papaver orientalis qui se plaisent beaucoup ici :

     

     

    Appel contre les pesticides

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Octobre 2018 à 12:01

    Pas de bol, j'ai fini le boulot à 18H39 conclusion 19h sonnait quand je suis arrivée  en voiture place de la mairie : il n'y avait  personne.J'avais mon "badge coquelicot"  avec moi.Bref je suis vite rentrer chez moi où tout mon monde m'attendait.  Je ne sais pas sur les  200 000 signataires combien ont bougé. RDV le mois prochain. Il y avait des gens sur ta place de mairie ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :