• A un de ces jours

     

    Où a-t-elle la tête la fourmi ?

    Elle a beau être en désintox de l'ordi, elle aurait pu vous dire qu'elle partait aujourd'hui à l'hôpital pour son deuxième genou, puis en rééducation pour une durée encore inconnue.

    Ces derniers temps, elle a soutenu, moralement seulement, l'Ours qui installait à grand peine la NOUVELLE CUISINE.

     

    A un de ces joursA un de ces jours

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Il ne reste qu'à peindre la porte (bleue) et la fenêtre (brute, marron) en blanc, trouver la bonne poubelle, acheter les poignées manquantes, accrocher les torchons et ce sera parfait.

     

    Je vous parlais ici de la livraison du gros électro-ménager et du report de mon opération : tout est OK maintenant.

    Je ne sais quand je vais réapparaître ici, car à l'hôpital il n'est pas très simple d'utiliser un ordinateur, à moins que (on verra) cela puisse se faire dans la chambre.

    Portez-vous bien, et que les copinettes patientent encore : j'ai un retard fou dans mes lectures (je ne vous parle même pas de ma messagerie).

    À bientôt

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    15
    Heidi
    Mercredi 14 Février 2018 à 10:35

    Quelle magnifique cuisine ! La beauté du rétro et la belle technique moderne ! Je la trouve si belle ! Quand je reviendrai à Barèges, vous serez sortie de l'hôpital, et vous me la montrerez en vrai !

    Vous vous souvenez que je convoitais fort la " Grande Flore des Pyrénées " de Saule, que vous avez dans la bibliothèque municipale ? J'ai enfin trouvé à l'acheter en occasion, chère parce que rare, mais j'en suis si contente !

    14
    Lundi 5 Février 2018 à 18:57

    Bonsoir la Fourmi
    Je suis bien en retard pour voir la très belle cuisine réalisée par l'Ours .

    Tu le féliciteras c'est vraiment superbe.
    J'espère que ton opération s'est bien passée et que tu es en rééducation en ce moment .

    A bientôt      Bises

    13
    Samedi 27 Janvier 2018 à 18:22

    Bon courage à toi ! 

    12
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 05:08

    bon courage à toi et à très bientôt 

    11
    Isard
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 18:54

    Magnifique cuisine! Beau travail!

     

    10
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 14:55

    Tu dois être opérée à présent. Alors bonne rééducation, tu vas nous revenir avec 2 genoux tout neuf !

    Je "zieute "ta nouvelle cuisine. Qu'est-ce qu'elle est belle !

     

    Courage pour tout. Un gros bisou

    9
    myriam.masselin
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 13:56

    magnifique cette cuisine !! j'en reve !!

    bravo a l'ours ! un sacre boulot 

     

    bon courage pour cette operation , un genoux tout neuf enfin presque 

    bien amicalement

    8
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 13:44
    Milou

    Une pensée positive et énergisante pour ton opération.
    Félicitations à l'OURS, cette cuisine est très très belle, et a l'air bien fonctionnelle.

    Une fois les peintures faites, ce sera comme tu dis, parfait. Un plaisir de renouveler son environnement, et préparer les repas deviendra une vraie fête!

    Bizzzz

    7
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 13:19

    bon courage pour ton opération, et quand tu reviendras tu seras en forme (ou presque) pour faire mijoter des petits plats dans cette belle cuisine!

    6
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 13:08

    Ta cuisine est superbe, j'adore !!

    Bon courage pour cette nouvelle opération, je penserai fort à toi.

    Bises

    5
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 12:25

    Bon courage Jolie Fourmi! Je pense bien à toi et t'embrasse très fort depuis la Haute-Loire! On attend de la neige pour demain!

    Félicite bien ton ours pour ta belle cuisine! Le piano rouge est très beau! De la bonne cuisine en perspective!

    A bientôt! Que tout se passe bien! clown!

    4
    girondine
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 12:14

    Bonjour, bon courage pour votre opération. l'OURS a très bien travaillé.C'est magnifique.

     

    3
    dominique
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 11:36

    Bon courage pour cette nouvelle intervention et bravo à l'Ours pour la cuisine. Elle est superbe.  Belle fin de journée.

    2
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 11:15
    A bientôt pour de succulentes recettes concoctées dans cette merveilleuse cuisine, a moins que lotie d'un genou tout neuf tu préfères déserter la maison pour retrouver les chemins de randonnée ! Je te souhaite le meilleur, courage et patience. Tout va bien se passer. Gros bisous en attendant de tes nouvelles
    1
    Macha
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 10:46

    Félicitations à l'Ours, le résultat est impressionnant. La Fourmi va redoubler de créativité côté petits plats.

    D'ici là, souhaits que tout aille pour le mieux côté genou.

    Bises de la capitale où la Seine déborde de partout.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :